Le chalet des Grosses Pierres, entre Montvauthier et La Flatière, en janvier 2013, hiver très enneigé puis très froid. Accessible uniquement à pied (raquettes ou skis de rando) en cette saison, situé au sommet d'une clairière traversée par un ruisseau, c'est le lieu idéal pour observer chevreuils et biches à la tombée du jour au printemps. Le parfait chalet de trappeur. Une idée pour la retraite ??

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

lemonde.denhaut@mail.fr

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.