Retour aux fondamentaux

Hé oui, l'hiver, la neige ... j'ai décidé de laisser un peu tranquilles les animaux de la montagne, le téléobjectif dort au chaud. J'ai ressorti les skis et les peaux et j'accumule le D+, parfois en compagnie d'un jeune "Auvergnat" en stage à Sallanches. Dans le sac, le réflex alterne avec l'appareil compact, du coup la qualité des photos est variable, à l'image de la météo.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nathalie (dimanche, 10 février 2019 22:18)

    coucou, toujours aussi beau, mais c'est quoi le D+ la super vitamine D de montagne?
    bises!

  • #2

    Bougnat (mercredi, 13 février 2019 18:41)

    est ce que c'est un jeune auvergnat qui transpire,ou alors suis je toujours champion d'auvergne ?

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

lemonde.denhaut@mail.fr

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.